iStore Tunisie - équipe du service Client et SAV



10 raisons de choisir iStore Tunisie



1. Plus de 14 années d'expérience

Depuis 2007 iStore Tunisie est au service de ses clients avec le même point commun, la passion pour les solutions Apple et ce qu'elles ont de meilleur.



2. Toute une équipe à votre service

Des collaborateurs sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets d'acquisition et vous aider à mieux exploiter votre équipement. 



3. Conseil d'experts

Le noyau dur des experts de iStore Tunisie bénéficie aujourd'hui de 10 à 15 ans d'expérience dans l'environnement Apple. Une expertise précieuse mise quotidiennement au service de nos clients. 



4. La réservation et commande en ligne

iStore Tunisie compte aujourd'hui un site web grâce auquel vous pouvez commander en ligne et vous faire livrer à domicile. Le système de commande en ligne permet aujourd'hui à nos clients de réserver la solution dont ils ont besoin et d'être livré dans les plus bref délai. 



5. Des solutions de financement

Carte bleue, espèces, chèques, paiements échelonnés Que vous soyez professionnel ou particulier, notre équipe commerciale et financière sont à votre écoute pour vous proposer la solution de financement qui vous convient le mieux. 



6. Des prestations de services personnalisés

Notre longue expérience des contraintes professionnelles et grand public, nous permet aujourd'hui de proposer à nos clients, tout un ensemble de prestations destinées à leur apporter le meilleur accompagnement dans l'utilisation des solutions Apple chez iStore Tunisie.



7. L'accès hotline offert

Tous nos clients peuvent bénéficier d'un support téléphonique personnalisé pour leur permettre de faire face aux petites contrariétés rencontrées dans l'utilisation des produit et services Apple. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8H30 à 13H00 et de 14H00 à 18H00. 



8. Une assistance et des conseils techniques sur place et sans rendez-vous

Dans la plus pure tradition des "Genius bar" implantés dans les "Apple Retail Store", des techniciens certifiés accueillent nos clients du Lundi au Vendredi de 8H30 à 18H00 à iStore Montplaisir. Ceci gratuitement et sans rendez-vous pour des dépannages et autres conseils professionnels. 



9. Des contrats de maintenance

Parce qu'un client sécurisé est un client heureux, iStore Tunisie propose à ses clients différentes formules de maintenance en complément des garanties constructeur proposées par Apple.


10. Nous offrons une expérience client premium.

Bénéficier d'une expérience client d'exception. 



iStore Tunisie possède l'expertise technique et l'expérience pour assurer plusieurs services techniques concernant les produits Apple. Nous pouvons réaliser :


  • la configuration de vos appareils et services (iPad, iPhone, MacBook, iMac, Mac mini, iCloud, etc) ;
  • la réparation de vos appareils  (iPad, iPhone, MacBook, iMac, Mac mini, etc) ;
  • la mise à jour du système et de vos logiciels et ;
  • le transfert de données entre les appareils Apple ou entre des appareils Apple et d'autres appareils sous des systèmes différents ( Android, Windows et Linux). 

reparation des iMac

reparation de l'iPhone

iStore Tunisie vous propose aussi son expertise quant au bon choix d'équipement pour vos projets professionnels, pour vos entreprises et activités professionnelles. Venez profiter d'un avis professionnel pour faire le bon choix. 



Adresse

iStore Montplaisir

Rue 8300 Montplaisir 

Code Postal : 1073 Tunis - Tunisie 

Coordonnées

Téléphone : +216 71 908 400

Courriel : commercial.istore@cimef.com


Contactez-nous